Pain et pizza au four communal – Chaspinhac

• Pain et pizza au four communal
la vente de pizza et de pain fait l’objet de deux manifestations, organisé par les Parents d’élèves de l’école.
la pâte a pain brute est fourni par un boulanger de la commune voisine. Ensuite les parents mettent la main a la pâte afin de bouler les miches et d’étaler la pâte a pizza. La cuisson se déroule dans le four communal situé place des granges.

ces événements font toujours l’objet d’un moment de convivialité et de partage au coeur de notre village

Vente de pizzas le 9 avril 2022

Cent trente pizzas ont été réalisées et cuites au four à bois pour financer le voyage en péniche du mois de Juin par les élèves de CE2 et CM et  du matériel pédagogique. (Enceintes  et casques, kit de courses d’orientation. …) L’ambiance était chaleureuse et on notait une  bonne participation des parents pour cet événement.

Place de l'Eglise, Chaspinhac mairie.chaspinhac@wanadoo.fr 04 71 03 56 44